Ci-dessous, quelques extraits des commentaires des lecteurs provenant de diverses sources. Un immense merci à eux !
(Le livre a déjà été édité sur d’autres supports et dans d’autres formats depuis 2016).

Pour ma part, cet ouvrage m’a bien étonnée puisque j’avais prévu de le lire dans le courant de la semaine et que finalement, je l’ai fini dès lundi. En gros, je l’ai trouvé bien construit, tenant en haleine et donnant vie à des personnages très attachants. Donc, bravo !

Il est captivant : tu es sans arrêt en train de te demander comment ils vont s’en sortir et tu dévores le livre. Il est facile à lire : phrases courtes, beaucoup de dialogues, ça se lit très bien ! Les descriptions sont très précises : on s’y voit.

Quel bouquin ! De la première à la dernière page, vous êtes captivé par cette histoire incroyable ! Vous stressez avec les héros du livre, vous soufflez en même temps qu’eux ! Vous vivez à leur rythme et vous vous identifiez à eux ! Vous êtes sans arrêt en train de vous dire : qu’aurais-je fait à leur place ? Pris dans cet engrenage !

Très bon roman ! Un plongeon rafraîchissant et salvateur dans la douceur du début des années 80. Deux anti-héros attachants et comme on les aime : Tony l’excentrique et Serge l’hypocondriaque anxieux. Dépassés par les événements qui ont bouleversé leurs vies les deux comparses nous emmènent dans une rocambolesque cavale à travers l’Europe 🙂
Un roman plein d’humour et de vie qui a su me rappeler l’âge d’or du début des années 80. Un grand moment de lecture.

Un roman noir plein de couleurs. À déguster sans modération !

On suit pas à pas la fuite éperdue des deux héros, que le sort et une longue séquestration ont transformés en marginaux. On partage leurs angoisses et leurs doutes au gré des rencontres et des péripéties. Un récit haletant et captivant de bout en bout.

Un scénario méthodique et bien huilé qu’il est difficile d’interrompre. L’enquête est rondement menée par des personnages fort sympathiques et plein d’humanité. Excellente lecture pour les vacances !

Un roman à clé que j’ai adoré…
Pour ouvrir la porte des mystères, et se laisser emmener dans un voyage vers l’inconnu.
Le livre de mes vacances !
Incontestablement !

Dans le genre « roman noir », voici une intrigue palpitante, une écriture ciselée : un très bon roman… à déguster sans modération ! pendant l’été ou à toute autre saison…

Une odyssée étonnante, menée rondement par des personnages singuliers et attachants. Nul doute, « La clé de 14 » est un polar frais (voire glacial) de bon goût.

« La clé de 14 », une formidable aventure avec de belles rencontres.
Un bon polar pour les vacances !

Un très bon roman, captivant, avec des personnages attachants, on a beaucoup de mal à arrêter la lecture quand on a commencé.

Je suis fan des polars et j’ai passé un très très bon moment.

La clé de 14 – Ténèbres (épisode 1)

139 pages – 2 à 3 heures de lecture – 37000 mots

Cliquez ICI